La police recherche des témoins d'une rixe ayant éclatée dans le 3e arrondissement de Lyon ce mardi 11 avril.
Comme nous l'évoquions dans un précédent article, deux hommes ont été gravement blessés lors d'une rixe aux couteaux et aux tessons de bouteille dans le 3e arrondissement de Lyon ce mardi 11 avril. La police lance un appel à témoins pour tenter de déterminer les circonstances et les raisons de cette bagarre.
Un homme poignardé au poumon
Les faits se sont produits dans le secteur de place de Milan, au niveau du boulevard Vivier-Merle et de la rue Bonnel. Les enquêteurs recherchent "toute personne susceptible de s'être trouvée sur les lieux et à proximité au moment des faits pour apporter de nouveaux éléments utiles à l'enquête".
Deux hommes ont été signalés, ils seraient âgés de 25 à 30 ans et coiffés avec des dreadlocks. Si vous avez des informations utiles, contactez le groupe d'appui judiciaire au 04 78 78 43 78 ou au 17 hors heures ouvrables.
Un homme en garde à vue
L'un des blessés a été transporté à l'hôpital par les sapeurs-pompiers, après avoir été poignardé au poumon. Son pronostic vital est engagé. L'autre individu, blessé lui aussi, a été placé en garde à vue pour tentative d'homicide. L'origine de l'altercation serait due à un conflit amoureux.
Altercation place de Milan, siège du Sytral/Tcl, la cour des miracles de Lyon 3° avec ou sans dreadlocks. !