Des lumières de différentes couleurs ont été aperçues dans le ciel de la région samedi 20 juin au soir. Le voile est aujourd'hui levé sur l'origine de ces phénomènes, qui sont loin d'être paranormaux.
Samedi 20 juin vers 23h, des mystérieuses lueurs jaunes, bleues, vertes, se déplaçant dans le ciel de la région, ont interloqué les habitants. Certains relatent au Progrès ce mardi une "lumière bleue-verte, qui allait très vite dans le ciel". D'autres décrivent "un amas d'étoiles, qui s'est regroupé en direction du sud". De quoi faire sautiller d'excitation les férus de phénomènes paranormaux. Dommage pour eux, le voile est aujourd'hui levé sur l'origine de ces ovnis. Ou plutôt les origines – en effet, ces lumières énigmatiques sont le résultat de deux évènements célestes, qui se sont produits simultanément entre 23h et 23h15.
Pas d'invasion extra-terrestre
D'une part, un astéroïde a pénétré l'atmosphère, offrant un spectacle d'une à deux secondes seulement. Au même moment, des ballons lumineux ont été lancés dans le ciel au cours d'un mariage, près de Mâcon. Le père de la mariée confirme au Progrès : "Nous en avons acheté une centaine, gonflés à l'hélium, avec des LEDs à l'intérieur. C'était magnifique. On les a vus s'éloigner pendant un quart d'heure avant de disparaître vers le sud à la faveur d'un bon vent du nord". L'invasion extra-terrestre, ce n'est donc pas pour tout de suite.
'C’était magnifique' ... et leurs piles (le saint esprit n'alimente pas encore les LEDs) en retombant vont polluer le sol pour des décennies ... longue vie aux mariés et à leur progéniture mutante !
Combien de temps encore cela va t il continuer?combien de morts faudra t il encore pour qu'on enlève la nationalité Française à ces partisans salafistes ou islamistes? Outre le fait qu'ils crachent sur la France (mais profitent du système, nous payons les allocations, la sécu, bien souvent la cmu et mutuelle qui va avec, ils font souvent venir des enfants qui ne sont pas à eux pour toucher des allocations familiales (on a vu dernièrement la personne qui avait 35 enfants reconnus etc Mais ce qui est pire ...on les connait nous dit-on ...on les a chez nous ...et on ARRETE de les surveiller à un moment ? pff Si nous faisions cela chez eux , si nous avions égorgé quelqu'un chez eux ? qu'en serait il de nous? Peine de mort assurée! quand les pouvoirs deviendront ils courageux ? pauvre France!