Le maire de Lyon EELV, Grégory Doucet, a révélé ses déplacements et rencontres du 18 octobre au 5 novembre.
Lyon Capitale a choisi de vous partager chaque semaine l'agenda du maire de Lyon pour participer à la transparence de la vie publique. Retrouvez ci-dessous les rendez-vous de Grégory Doucet pour les semaines à venir.
Lundi 18 octobre
- Réunion sur la tranquillité publique à la Préfecture du Rhône aux côtés du préfet du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes, Pascal Mailhos et du procureur de la République auprès du tribunal judiciaire de Lyon, Nicolas Jacquet ;
- Rencontre de Michel Bussi, à l’occasion de la présentation de son livre, adaptation du Petit Prince "Code 612. Qui a tué le Petit Prince ?" dont les droits d'auteur seront reversés à la fondation Antoine de Saint-Exupéry pour la jeunesse.
Mardi 19 octobre
- Conseil d’administration de la SPL Part-Dieu ;
- Conseil du 3e arrondissement.
Mercredi 20 octobre
- Rencontre hebdomadaire avec Bruno Bernard, président de la Métropole de Lyon ;
- Rencontre de Frédéric Pitaval, direction de l’association id-eau, imagination durable pour l’eau douce, et soutien de l’Appel du Rhône ;
- Déjeuner avec Cédric Van Styvendael, maire de Villeurbanne commission santé de France Urbaine.
Jeudi 21 octobre
- Échanges avec Geneviève Darrieussecq, ministre déléguée auprès de la ministre des Armées, chargée de la Mémoire et des Anciens combattants ;
Vendredi 22 octobre
- Déjeuner avec Fanny Dubot, maire du 7e arrondissement.
- Rencontre d’Anne-Sophie Grave, présidente du Directoire de CDC Habitat, dans le cadre des enjeux en matière de logement et d’aménagement du territoire.
Samedi 23 octobre
- Assemblée générale et rencontre des écologistes de Lyon.
Mardi 2 novembre
- Déjeuner avec Nadine Georgel, maire du 5e arrondissement.
Mercredi 3 au vendredi 5 novembre
- Déplacement à Leipzig (Allemagne) dans le cadre de l’assemblée générale du réseau Eurocities sur le thème « The power of cities – transforming society ».
Réunion sur la tranquillité publique à la Préfecture du Rhône. Tranquillité n'est peut-être plus le mot adapté à la situation actuelle !
Qui a tué le Petit Prince ?" La maire de Poitiers, Léonore Moncond'huy: " L'avion "ne doit plus faire partie des rêves d'enfants"