Gendarme voiture faits-divers
(Photo Hadrien Jame)

L’automobiliste en fuite après un grave accident sur l’A43 près de Lyon s’est rendue 

Recherchée depuis un grave accident survenu samedi 13 mai sur l’autoroute A43, près de Vaulx-Milieu, une automobiliste s’est rendue aux forces de l’ordre. Elle a été placée en garde à vue. 

Samedi 13 mai, à l’aube, une collision impliquant plusieurs véhicules et au moins un poids lourd avait fait cinq blessés, dont un grave, laissant également un chien mort sur l’autoroute A43. Selon les premiers éléments rapportés par le Progrès, une automobiliste de 26 ans aurait perdu le contrôle de sa Citroën Xsara alors qu’elle circulait en direction de Lyon. La voiture s'est alors retrouvée sur le toit, avant d’être percutée par un premier véhicule transportant quatre personnes. 

Grièvement blessé, le conducteur avait dû être réanimé sur place et se trouvait toujours dans un état critique dimanche 14 mai. Partie à pied des lieux de l’accident après s’être extrait de son véhicule, la conductrice de la voiture à l’origine du carambolage s’est finalement rendue aux policiers samedi dans l’après-midi d’après le quotidien régional. Elle a été placée en garde à vue par les gendarmes chargés de l’enquête, qui tentent de comprendre dans quelles circonstances cette automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut