Après avoir annoncé les rappeurs Booba et Hamza en tête d'affiche, le festival qui aura lieu du 29 août au 1er septembre a dévoilé le reste de sa programmation.
On savait déjà que Booba serait la tête d'affiche de l'édition 2024 du festival Woodstower. Ce mardi, le festival qui se tiendra pendant trois jours au Grand Parc de Miribel Jonage a dévoilé le reste de sa programmation.
Ziak, rappeur adepte de la Drill sera notamment programmé le samedi 31 août, alors que le duo Isha & Limsa sera sur la scène du festival le 29. Le rappeur lyonnais et supporter de l'OL Okis sera également au programme du festival qui fête cette année ses 25 ans.
A lire aussi : Hamza et six nouveaux artistes annoncés pour Woodstower 2024
Côté DJ, de grands noms de la musique électronique "se succéderont pour faire danser les festivaliers" explique le festival. Dax J, Irène Drésel, Sally C ou encore le Poto Rico seront au programme du festival lyonnais. "Pour prolonger la fête jusqu’au petit matin, le collectif lyonnais Plavace animera l’after au camping le jeudi 29 août avec deux dj set de Madijuwon et Megumi" poursuit Woodstower dans un communiqué.
Pour rappel, en plus de Booba, Hamza et Nina Kraviz seront présents sur la scène du festival à la fin du mois d'août.
Lire aussi :