(Photo by Sameer Al-DOUMY / AFP)
(Photo by Sameer Al-DOUMY / AFP)

Le LOU rugby s'incline à Oyonnax

D'abord malmené, le LOU rugby s'est réveillé en seconde période, avant de sombrer face au promu Oyonnax en Top 14 (38-20), ce samedi 18 novembre.

C'était l'occasion de rester dans les annales du club. Ce samedi soir, les joueurs du LOU rugby pouvaient remporter un match sur les terres d'Oyonnax, une première dans son histoire depuis l'obtention du statut professionnel en 2002 et son arrivée dans le Top 14. Mais c'était sans compter sur la férocité de l'adversaire du jour. Sur le terrain, Oyonnax prend rapidement l'ascendant. Lyon commet des fautes, encaisse trois trois pénalités et surtout trois essais. À la mi-temps, le score fleuve parle de lui-même (30-3).

Secoués, les lyonnais tentent de renverser la tendance durand le second acte. Ils réussissent à marquer trois essais, mais ratent deux transformations et reviennent presque à hauteur d'Oyonnax (33-20). Malgré les efforts fournis, un dernier essai des Oyomen à la dernière minute solde définitivement le sort du LOU (38-20), qui glisse à la 11e place du classement après cette 3e défaite d'affilé.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut