Dans un message posté sur Twitter, le maire de Saint-Étienne demande à Gérard Collomb d'annuler la Fête des lumières à Lyon dans un contexte marqué par les manifestations des Gilets jaunes.
Voici une requête qui ne devrait pas arranger l'image que certains Lyonnais ont de Saint-Étienne. Dans un message posté sur Twitter, Gaël Perdriau, maire de Saint-Étienne, écrit : "Des manifestations importantes sont annoncées dans toute Auvergne-Rhône-Alpes, Saint-Étienne. Gérard Collomb ne serait-il pas plus raisonnable d'annuler la Fête des lumières de la ville de Lyon dans le contexte actuel ? Cela permettrait une meilleure répartition des forces de l’ordre ?"
Peu de risque que Gérard Collomb réponde favorablement à cette demande, la Fête des lumières sera maintenue et débutera dès ce jeudi 6 décembre. Quant à la répartition des forces de l'ordre, selon nos informations, elle sera en faite en fonction des besoins.
Des #Manifestations importantes sont annoncées dans toute @auvergnerhalpes @saint_etienne_ @gerardcollomb , ne serait il pas plus raisonnable d’annuler #fetedeslumieres @villedelyon dans le contexte actuel ? Cela permettrait une meilleure répartition des forces de l’ordre @afpfr
— Gaël Perdriau (@PerdriauGael) 6 décembre 2018
Bizness is bizness :o)
A lire le commentaire, Ce vieux Georges avait raison, le temps ne fait rien à l'affaire,