Il n'y avait pas beaucoup de doutes. Le maire EELV de Grenoble, Eric Piolle, est candidat à la primaire d'Europe Ecologie les Verts en amont de la présidentielle 2022.
"Les élections départementales et régionales sont derrière nous, les écologistes ont montré qu'ils avaient la capacité de fédérer derrière eux", explique Eric Piolle sur France Bleu. "S'ouvre une nouvelle page pour moi, qui va nous lancer collectivement, parce que là aussi c'est un collectif, qui va nous lancer vers la primaire des écologistes en septembre, ajoute-t-il, soulignant qu'il va "continuer de sillonner la France pour écouter, partager et rencontrer".
Sandrine Rousseau est également candidate à la primaire EELV. Yannick Jadot et Delphine Batho pourraient également être sur la ligne de départ.
Le Piolle va bientôt se chausser pour gravir l'olympe des prétentieux !
ET voir la France comme Grenoble "JAMAIS DE LA VIE"
A lire
Voici les escrologies de la secte EELV
https://blogs.mediapart.fr/grenoble-coeur/blog/010620/decrochage-grenoble-lanterne-rouge-contre-la-pollution
Dire que certains pensent que leur unique pensée va à l'écologie, alors que ce ne sont que des individus avides de pouvoir mais qui n'osent pas s'engager dans les partis existants. Avant de leur accorder nos suffrages il faudra bien se remémorer leurs dictats, certains sont d'ailleurs passés par l'élection .