Le match OM-OL reporté après de graves incidents, sera joué le 6 décembre au stade Vélodrome avec du public.
Le match opposant l'Olympique de Marseille à l'Olympique lyonnais, reporté après le caillassage des cars de l'OL, se tiendra à Marseille au stade Vélodrome le 6 décembre à 21 h a annoncé ce jeudi la Ligue de football professionnel (LFP). Aucune mention n'est faite d'un éventuel huis clos, selon des informations de nos confrères de RMC Sport, le public sera bien présent dans le stade.
Par ailleurs, la LFP a annoncé mercredi qu'aucune sanction ne serait prise à l'encontre du club marseillais après les incidents qui ont eu lieu sur la voie publique, en marge de match. L'OL a annoncé ce jeudi faire appel de cette décision. "L'Olympique Lyonnais est profondément choqué par la décision de la commission de discipline de se déclarer incompétente pour traiter les incidents d’une extrême gravité qui ont sévèrement entravé l’arrivée de son groupe professionnel aux abords du stade Vélodrome, le dimanche 29 octobre dernier, lors de la 10ème journée de L1", explique le club.
Pour rappel, Fabio Grosso, l'entraîneur de l'Olympique lyonnais a été blessé par un projectile lancé sur le car du club. Plusieurs supporters du club ont également été touchés sur le trajet en direction du Vélodrome.
Lire aussi :