Nommé le 6 décembre ministre de l’Intérieur, Bruno Le Roux est à Lyon pour la cérémonie de baptême de la 68e promotion des commissaires de police. Il visitera ensuite Interpol et le chantier de l’Institut français de civilisation musulmane.
L'ex-président du groupe Socialistes, écologistes et républicains à l'Assemblée nationale est ce jeudi à Lyon dans le cadre de ses nouvelles fonctions de ministre de l'Intérieur. Dès 15h30, Bruno Le Roux assistera à la cérémonie de baptême de la 68e promotion des commissaire de police, à l'école supérieure de la police de Saint-Cyr-au-Mont-d'Or. Une fois la remise des écharpes effectuée, Bruno Le Roux tiendra un discours avant de prendre la direction d'Interpol à Lyon pour en visiter les locaux.
Sa visite sera clôturée par un tour sur le chantier de l'IFCM, dont les travaux ont débuté en mai dernier. Le 25 novembre, son prédécesseur, Bernard Cazeneuve, avait posé la première pierre du futur Institut français de la civilisation musulmane.
Il va faire sa révérence obligatoire chez les islamistes. Obligatoire pour un franc-maçon. Son copain Gérard COLLOMB leur a donné 2 millions d'€. C'est nous qui payons. Lui à moins de 4 000 € / mois, il ne s'en sort pas
Nous peillons... Normal : Collomb ne pourrait plus assumer tout seul, avec maintenant sa campagne.