Sébastien Lecornu se rendra le 16 octobre à Roanne au sein de l'entreprise KNDS France, leader européen de la défense terrestre.
Lundi prochain, Sébastien Lecornu, ministre des Armées, sera à Roanne, dans la Loire, pour constater "les progrès de la transformation du modèle productif de l’entreprise KNDS France et de ses entreprises partenaires dans le cadre de l’économie de guerre" explique la préfecture dans un communiqué.
A lire aussi : La renaissance de l’industrie de l’armement à Lyon
Depuis le début de la guerre en Ukraine, l'Etat français avait demandé aux industriels travaillant dans le secteur de la défense de tenir certains engagements qui devaient permettre "une optimisation des capacités de production".
Le ministre arrivera sur place à 13h et visitera différentes lignes de production. L'entreprise KNDS fabrique à Roanne plusieurs véhicules militaires.
Vu la situation géopolitique mondiale ( Europe, Orient, Asie..) les blocs se forment. Ne pas jouer l'autruche !
Entre jouer l'autruche et jouer le jeux des marchands d'armes... il y a tout un tas de possibilités pour éviter de tout détruire.
Une urgence absolue rapatriement de toute la production d'armement de nos unités fusils d’assaut, armes de poing, munitions , vêtements, cesser de distribuer le matériel , Caesar, blindés.
Remettre en place un service national pour tous filles ou garçons, Une année .Aucune dérogation.
Vous devriez déménager en Israël, ils font déjà ça.
Il n'y a qu'une seul urgence absolue : augmenter les connaissances de chacun, ceci pour ne pas se faire manipuler par les vendeurs d'armes.
toi tu ne peux déménager nulle part, chaque continent possède déjà des crétins de ton espèces.Abo pas bon à rien, mieux mauvais en tout