Le musée d'art contemporain de Lyon ferme tout l'été, du 10 juillet au 21 septembre pour renouveler les futures expositions.
En raison de travaux de montage, le musée d'art contemporain de Lyon est fermé au public du 10 juillet au 21 septembre prochain. En attendant le retour des prochaines expositions, le musée réinvestit le macBAR, son café restaurant situé à l'extérieur pour l'été. L'équipe avait animé le parvis du musée cet hiver avec des événements festifs et musicaux. Le bar du musée est ouvert du mardi au dimanche.
Trois futures expositions
Du 22 septembre au 7 janvier 2024, le musée d'art contemporain accueillera entre ses murs trois expositions. À savoir, Incarnations, acte 2, qui explore la façon dont les artistes se sont appropriés la question du corps en tant qu’objet artistique, l'exposition Nouvelle mythologie, qui elle, présente des œuvres issues de collections et productions inédites de l'artiste Aya Takano. À cela s'ajoute l'exposition de Rebecca Ackroyd, Vitesse d'obturation, dans laquelle l'artiste s'intéresse à la notion de ruines d'un monde passé.
Lire aussi :