Depuis midi, vendredi 20 mai, le parc de la Tête d'Or est fermé aux promeneurs et aux Lyonnais. En cause : les vents violents qui soufflent dans la région lyonnaise en cette fin de semaine. Le tournoi Open Parc qui se déroule à l'intérieur du parc est maintenu.
Les vents violents prévus ce vendredi 20 mai contraignent la préfecture à fermer le parc de la Tête d'Or à partir de 12 heures.
Cependant, le tournoi de tennis de l'Open Parc de Lyon est maintenu. Toutes les personnes munies de billets pourront accéder au court central, "en respectant un cheminement particulier", indique l'organisation. Seule l'entrée de la Porte Voûtée, située sur le boulevard Stalingrad est ouverte pour les spectateurs, amateurs de tennis.
En conséquence, la billetterie physique du tournoi est fermée. Pour obtenir un billet, il faut se rendre sur le site internet ICI.
⚠️ INFO IMPORTANTE ⚠️
En raison de vents violents prévus cet après-midi, les mesures préfectorales imposent une fermeture du Parc de la Tête d’Or à partir de 12h !
Les matchs sont bien évidemment maintenus, et les infos sur le@site Internet 👌https://t.co/pfyy2B6NMH#OpenParc pic.twitter.com/f91C5BWDf7— Open Parc ARA (@OpenParcARA) May 20, 2022
Que pensez de l'équipe municipale qui n'a pas su prendre les dispositions pour interdire le vent !!!!!!!!!!!!! si prompt à dicter les interdits..on va pas tarder à mettre les éoliennes en drapeau( à l'arrêt dans le lit du vent).