Le réseau de transports en commun de la métropole de Lyon lance sa 1ère Fête de la musique et invite les mélomanes à candidater pour se produire sur ses lignes le 21 juin.
Les candidatures peuvent être déposées jusqu'au 23 avril. Pour la Fête de la musique 2023, le 21 juin prochain, le Sytral lance un appel à candidatures pour les musiciens désireux de se produire sur le réseau lyonnais. Amateurs et plus aguerris peuvent donc déposer un dossier gratuitement, tous styles confondus.
Cette première édition est lancée à l'initiative du président de la Métropole, Bruno Bernard. L'objectif ? "Participer à la dynamique culturelle locale et offrir à de nombreux artistes une nouvelle vitrine", a-t-il indiqué dans un communiqué. L'idée, pour les passagers, serait aussi d'offrir une "pause culturelle", grâce à une quinzaine de scènes improvisées "dans les véhicules, stations et pôles d’échanges multimodaux".
🎶 Avis aux mélomanes … Pour la Fête de la Musique, faites le show sur nos réseaux !
— SYTRAL Mobilités (@SYTRALmobilites) March 24, 2023
Que vous soyez musicien à vos heures ou aguerri, participez à notre casting et produisez-vous le 21 juin
C’est gratuit et ouvert à tous les styles musicaux 🎷🎸🎻🥁
👉 https://t.co/qQRVI1msWM pic.twitter.com/RIPYLiSUyb
Job dating dédié aux femmes, fête de la musique: c'est fou comme le Sytral a le don de varier ses occupations. Au lieu de se concentrer sur sa mission principale qui serait de s'assurer de la bonne marche de ses transports, il préfère jouer les animateurs d'opérette. Bref, ça continue sur toutes ses lignes le foutage de gueule en règle.
Cela devrait plaire aux "gauchaineux", "kultureux", "zadeux" woqueux "