L'ultra gauche lyonnaise a prévu de manifester, ce soir, après les résultats des élections législatives ''quelque soit le résultat''. En conséquence, des enseignes du 1er et 2e arrondissements ont barricadé leurs vitrines pour éviter toutes dégradations.
Les enseignes du 1er et 2e arrondissements se tiennent prêtes. Dans quelques heures seront communiqués les résultats des élections législatives et plusieurs commerces ont barricadé leurs vitrines pour éviter toutes dégradations.
Car l'ultra gauche lyonnaise a prévu de manifester ce dimanche soir, à 20h, à Place des Terreaux. ''quel que soit le résultat''. En réponse à cette menace, la préfecture a appelé 200 nouveaux policiers et le déploiement de la CRS83.
Dans un tweet, le 1er Adjoint au Maire du 2e arrondissement de Lyon a ajouté que ''notre démocratie et le respect de nos institutions ne sont pas négociables''.
Perdante ou gagnante, l'extrême gauche fait peur. La démocratie quoi !
Trop drôle de les voir crier au loup...
Et encore une fois, au lieu d'augmenter les connaissances pour que les violences (les frustrations mentales momentanées) n'aient plus lieu d'être, c'est "la culture de la peur" avec "les armées intérieurs" qui prennent la main.
Votez bien ! 🙂
J'espère que tous ces braves commerçants sont tous bien armés !!!