À deux jours de la fin de la campagne des législatives, le secrétaire national d'Europe Ecologie-Les-Verts est à Lyon jeudi 16 juin pour rencontrer les candidats Nupes des circonscriptions de Lyon. À cette occasion, un "foot de campagne" est organisé.
Scène peu banale que devrait observer les passants aux alentours de 10h30 jeudi 16 juin. À deux jours de la fin officielle de la campagne des législatives, Julien Bayou, secrétaire national d'Europe Ecologie-Les-Verts et candidat dans la 5e circonscription de Paris est en déplacement à Lyon pour... une partie de foot de campagne.
À cette occasion, il rencontrera et apportera son soutien aux candidats Nupes de la 3e et 4e circonscription du Rhône qualifiés au second tour. Ce sont donc Marie-Charlotte Garin (3e) et Benjamin Badouard (4e) qui affronteront le secrétaire national Écologiste sur l'esplanade Nelson Mandela, théâtre de la "rencontre" du jour.
Prise de parole prévue
À la suite de ce "foot de campagne" - tel qu'il est décrit par les équipes des candidats - Julien Bayou prendra la parole autour d'enjeux actuels tels que les épisodes de canicule, le sport ou encore l'adaptation des villes.
Nouelle Union Pour Etre Sodomisé. Balle au centre !
Ne confondez plus écologie et EELV !
Quand on n'est pas capable de comprendre qu'il faut des réserves d'eau pour lutter contre les sécheresses et les canicules on continue à fumer de l'herbe dans les ZAD mais on n'a pas la prétention de sauver la planète ... Il est très dangereux et même criminel d'orienter les problèmes d'eau uniquement sur l'agriculture, nous avons TOUS besoin d'eau ! En Nouvelle Aquitaine la consommation TOTALE (irrigation comprise) correspond à 2.7 % des précipitations annuelles ... Nous ne manquons pas d'eau mais simplement de réserve ! L'arbre "climatise" parce qu'il "transpire", l'évapotranspiration évacue 60% de la chaleur et provoque 70% des pluies !
Oui, mais ... quel rapport avec l'article ?