Le maire de Lyon Grégory Doucet a appelé ce matin "à faire battre l'extrême droite" au second tour des élections législatives anticipées.
Ce jeudi matin lors du conseil municipal, le maire de Lyon, Grégory Doucet a appelé "à faire battre l'extrême droite partout où elle risquerait de l'emporter au deuxième tour". Le maire écologiste invite chacun à "prendre ses responsabilités pour défendre notre unité et notre république".
En début de semaine, le président écologiste de la Métropole de Lyon, Bruno Bernard a assuré qu'il soutiendra "tous les candidats en duel avec l'extrême droite". "Nous n'aurons aucune tolérance à l'égard de celles et ceux qui portent le racisme, la xénophobie et l'antisémitisme en étendard", a ajouté Grégory Doucet ce matin.
L'ex-adjointe en charge de la culture, Nathalie Perrin-Gilbert, a de son côté invité la gauche à "s'ouvrir à d'autres forces démocrates. Et ce dès le soir du 1er tour de l'élections législative afin d'éviter des triangulaires partout où celles-ci pourraient favoriser le candidat ou la candidate représentant l'extrême droite".
Lire aussi : Élections législatives : Bruno Bernard soutiendra "tous les candidats en duel avec l'extrême droite"
On sent en lui sa grandeur de politicien !!
Sans même semble-t-il en prendre conscience, Bernard décrit une partie de LFI lorsqu'il dit "Nous n'aurons aucune tolérance à l'égard de celles et ceux qui portent le racisme, la xénophobie et l'antisémitisme en étendard",
Il paraît que Doudou a demandé des renforts de police pour le 7 juillet au soir ( le figaro ) : c'est pour le barrage ?
L'ouverture, l'esprit de tolérance, le respect du choix démocratique de chacun: voilà ce qui ressort des "injonctions" du maire comme du président. A suivre en cas de victoire du RN le 7 au soir et par la suite....
Au lieu de donner des consignes de vote, remettez la ville d aplomb !
Vous l avez détruite avec vos idées loufoques d ecolos arrièrés...
Plus que deux et la raclée mémorable que vous allez recevoir !!!