Les chauffeurs de taxi appellent à manifester les 26 et 27 juin contre les décisions de la Métropole de Lyon en matière de mobilités.
La formation nationale taxis indépendants du Rhône (FTI 69) appelle à manifester lundi 26 et mardi 27 juin devant les locaux de la Métropole de Lyon, dans le 3e arrondissement de Lyon, à partir de 10 heures. Les chauffeurs de taxi contestent plusieurs points concernant les mobilités sur le territoire métropolitain. À savoir, le développement des transports en commun, au détriment de l'usage du taxi en ville, ou encore des problèmes de circulation "nos clients préfèrent les nouvelles mobilités telles que les vélos et les trottinettes", déplore le syndicat.
En parallèle, les syndicats déplorent également une baisse de fréquentation en raison du télétravail : "nos clients font de plus en plus de télétravail et de visioconférence et donc se déplacent de moins en moins", alertent-ils dans un communiqué.
Le monde di fric, c'est la guerre permanente.
L'ennemi commercial des taxis devient "les vélos et les transports en commun".
Logique : pour que l'un ait, l'autre doit perdre (dans un monde monétaire).
Rabâcheur patenté d'une théorie imbécile,celui qui n'a jamais rien entrepris de sa vie, hormis plusieurs tentatives d'élections ratées prompt à conseiller sur le futur, un comble.
A part vos insultes vous savez produire quoi ?
Des mensonges, vu que vous ne connaissez pas mon CV (j'ai entrepris beaucoup + de choses que vous ancien militaire.)
On attend toujours vos arguments sur votre conclusion "théories imbéciles".
Arguments qui ne viendront jamais, vous êtes apparemment inapte.