Les Jeunes avec Macron (JAM) se rassemblent à Lyon les 11 et 12 mars, lors de leur forum annuel, pour parler d'e l’'écologie et de lutte contre le changement climatique.
Pas moins de 400 militants des Jeunes avec Macron (JAM) venus de toute la France vont se retrouver à Lyon pour le forum national annuel. Au programme, des échanges sur l’écologie et l’évolution de la lutte contre le réchauffement climatique animeront la plupart des débats, rapporte le Progrès.
Ce forum national se déroulera alors qu'une nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites est prévue samedi 11 mars. Des personnalités de la majorité présidentielle seront présentes tout au long du week-end, dont Ambroise Méjean, président des JAM et ancien candidat aux législatives dans le Rhône. D’ailleurs entre 16 heures et 18 heures, des actions de terrain et un rassemblement seront organisés dans le coeur de la ville.
"Jeunes" petis bourges !! déjà des idées de vieux. ou des bobos super nantis loin de la réalité du quotidien du monde du travail,
Brel le chantait merveilleusement : les bourgeois c'est comme les !!!!!...
400 contre quelques millions , ridicules.
Vu l'appétence de leur guide pour l'écologie, ce rassemblement ne devrait pas leur prendre le week end entier... La partie la plus longue sera sans doute le débat autour de la question "pouvait-on prévoir le réchauffement climatique avec toutes les alertes des climatologues et les rapports du GIEC depuis 30 ans ?"
GIEC un assemblage de prédicateurs sous contrôle ONU. qui exclu systématiquement de ses rangs toute personne qui tente de contester sa théorie .Une théorie qui coute cher à la France mais qui ne montre jamais les dégâts causés dans la nature par l'implantation des moulins, durée de vie 20 ans dans le meilleur des cas , des panneaux dont on saura que faire en fin de vie quand nos centrales continuent de nous fournir nos 700TW depuis 50ans et plus si l'on fait un entretien sérieux.