Alexandre Gabriac et les Jeunesses nationalistes comptent aller à la rencontre de Manuel Valls et Christiane Taubira, à Lyon, lundi 13 mai.
Les jeunesses nationalistes ne vont pas louper de se manifester à l'occasion de la venue de Manuel Valls et Christiane Taubira à Lyon, lundi 13 mai. Si pour le moment on ignore quelle forme prendra leur action, Yvan benedetti, président l'Oeuvre française et Alexandre Gabriac, leader des jeunesses nationalistes, ont exprimé à l'occasion d'une conférence de presse, leur intention "d'aller à la rencontre" du ministre de l'Intérieur et de la Garde des Sceaux. Le "sinistre duo Valls-Taubira", selon Yvan Benedetti. D'après ce dernier, Christiane Taubira ferait preuve d'un "racisme anti-blanc", quand Manuel Valls aurait "une haine anti-française".
Lors de sa dernière visite à Lyon, la ministre de la Justice avait déjà vu son déplacement perturbé par les opposants au mariage pour tous qui avaient été rejoints par les jeunesses nationalistes devant l'opéra de lyon.