Ce soir à 18h, les filles de l’Olympique Lyonnais affronteront les Allemandes de Wolfsburg pour la finale de la ligue des champions. Avec quatre victoires, les Lyonnaises pourraient marquer l’histoire en remportant la compétition une cinquième fois.
Elles pourraient être les premières à récolter une cinquième victoire de la ligue des champions. Les filles de l’OL disputeront ce soir à Kiev, la finale contre le club allemand de Wolfsburg. Pour cette septième finale disputée en neuf ans par les lyonnaises, c’est un match avec beaucoup d’enjeu qui se disputera ce soir à 18h. Pour l’instant a égalité avec Francort qui a également remporté quatre victoires, les joueuses de l’Olympique Lyonnais pourraient faire briller les yeux des gônes ce soir. Une fierté pour Jean-Michel Aulas qui a créé la section féminine en 2004.
Comme Camille Abily et Corine Petit, Elodie Thomis ne jouera pas lors de cette finale. La joueuse qui mettra un terme à sa carrière en fin de saison, aura donc joué son dernier match à domicile contre Marseille.