Tôt ce mardi 15 mars, l’incendie d’un camion sur l’autoroute A46 en direction de Marseille a engendré d’importantes perturbations au niveau de Communay. Le trafic a été totalement interrompu pendant près de deux heures, il est désormais autorisé sur une voie.
Sur les coups de 4 heures du matin, les sapeurs pompiers du Rhône ont été dépêchés sur l’autoroute A46 pour éteindre l’incendie d’un camion circulant en direction de Marseille, à hauteur de Communay. L’intervention des secours a nécessité une interruption totale du trafic pendant près de 2 heures d’après les services autoroutiers, qui sont désormais à pied d’œuvre pour dégager les voies.
Peu avant 7 heures, les automobilistes ne pouvaient circuler que sur une seule voie, ce qui entraînait toujours des bouchons importants. Il est toujours conseillé aux véhicules d’emprunter la sortie 14 à Vénissieux afin de rejoindre l’autoroute A7.
05h27 : Pour contourner la difficulté, depuis Venissieux n°14, emprunter le Boulevard Urbain Sud (D301) pour rejoindre l'A7 en direction de Marseille. #A46 #InfoTrafic https://t.co/D7pkuuuvcg
— Autoroute A46 (@A46Trafic) March 15, 2022