Près de Roanne, au niveau de Saint-Vincent-de-Boisset, deux bretelles seront fermées pour permettre la réalisation de travaux de réfection.
Des travaux vont être réalisés sur la Route Nationale 7, à hauteur de la commune de Saint-Vincent-de-Boisset, près de Roanne, dans la Loire. Ils seront réalisés du lundi 30 septembre au mardi 1er octobre par la Direction interdépartementale des routes du Centre-Est (DIRCE). Ce qui nécessitera la fermeture totale des bretelles n°1 et n°3, au niveau de l'échangeur dit "Saint-Vincent".
Lire aussi : Deux bretelles fermées sur la RN7 du 19 septembre au 4 octobre
Les travaux de "réfection de glissières en béton armé" vont donc contraindre les usagers à emprunter des déviations. La première déviera les usagers via le giratoire dit "des villes jumelles". Les conducteurs en direction de Parigny seront, eux, détournés à l'échangeur "La patte d'oie" sur la RN 7.
Enfin, cette intervention provoquera une restriction de circulation sur la seule voie rapide de la RN 7 limitée à 90 km/h, dans le sens Paris-Province, aux abords de l'échangeur "Saint-Vincent". En cas d'aléas techniques ou météorologiques, les travaux pourraient être reportés, prévient tout de même la préfecture de la Loire.
Lire aussi : Deux départements d'Auvergne-Rhône-Alpes toujours en vigilance orange pluie-inondation