La semaine prochaine, la Loire devrait accueillir un invité de marque en la personne d’Emmanuel Macron. Le chef de l'État est attendu à Saint-Étienne et Montbrison.
Après un déplacement à Lyon fin septembre pour le Sirha, le salon de la restauration, de l'hôtellerie, et de l’alimentation, le président de la République devrait revenir dans la région Auvergne-Rhône-Alpes ce lundi 25 octobre. Selon une information relayée par nos confrères du Progrès, Emmanuel Macron se déplacera à Saint-Étienne.
L’occasion pour le chef de l’État de préciser le plan France 2030, dévoilé la semaine dernière à Paris. Nos confrères avancent qu’Emmanuel Macron pourrait visiter Siléane, une entreprise stéphanoise spécialisée dans la robotique industrielle. Le président devrait poursuivre son déplacement dans la Loire à Montbrison, selon le député LaREM Julien Borowczyk.
Heureux d’accueillir @EmmanuelMacron a #montbrison ce lundi 25/10. La majorité accompagne massivement Montbrison grâce a « cœur de ville » et au fonds friche. Il est important de valoriser ce travail de la municipalité financé par l’Etat. @Le_Progres @bleustetienne pic.twitter.com/Kimplqm641
— Julien Borowczyk (@JulienBorowczyk) October 20, 2021
Jupiter continue sa campagne de 2022 sur le dos de la république et des impôts de ceux qui en paient ... il va finir comme NS si ça continue, ça devient voyant, non ?
La campagne présidentielle est belle et bien lancée lancée ??? elle n'a pas cessée sans pour autant imputer le temps du candidat président,