L'enseigne de restauration rapide américaine Subway a fermé son établissement, situé dans le centre commercial Centre Deux à Saint-Etienne.
Rénové en 2022, le restaurant Subway a définitivement fermé ses portes mi-septembre au centre commercial de Centre Deux, à Saint-Etienne. Entre le California Burger, le Green, le Mary’s Coffee Shop, le McDonald’s, le Miss Cookies Coffee ou encore Le Paradisia, la concurrence est très forte au sein-même de ce centre commercial.
Lire aussi : Starbucks ouvre son premier café à Saint-Etienne
L'enseigne de restauration rapide américaine, spécialiste du sandwich personnalisé, reste néanmoins présente dans le centre-ville, à proximité de la place Dorian. Récemment, en septembre, les enseignes Quick et O'Tacos ont également ouvert un restaurant dans ce coin de la Ville. Respectivement au 1er étage du Centre Deux et à proximité du centre commercial, rue du Onze Novembre.
Lire aussi : Pour Tripadvisor, le "meilleur restaurant du monde" est près de Lyon !
"un restaurant Subway fermé à Saint-Etienne spécialiste du sandwich personnalisé"
Honte à vous!
Utiliser le terme restaurant pour un revendeur de sandwich spécialisé dans la mal-bouffe quand on s'appelle Lyon capitale et que l'on prétend défendre les valeurs Lyonnaise de la capitale gastronomie tient de la faute lourde et est impardonnable.
La mère Brasier, même à ses débuts, vous aurait interdit l’accès à son établissement pour de tels propos!
Mesdames, messieurs, je ne vous salue pas!