L’Olympique lyonnais retrouve la Coupe de France ce vendredi 19 janvier, face à Bergerac (National 2) en 16e de finale de la compétition.
L’Olympique lyonnais, qui a bénéficié d’un tirage très favorable pour les 16es de finale de la Coupe de France, en comparaison avec le choc entre Rennes et Marseille programmé dimanche, affronte ce vendredi soir un pensionnaire de National 2. Après avoir battu Pontarlier au tour précédent, les hommes de Pierre Sage se déplacent à 20h45 sur la pelouse de Bergerac.
Une défense à recomposer
En l’absence de Jake O'Brien et Duje Caleta-Car, ses deux cadres en défense centrale qui ont été suspendus suite à des cartons rouges, l’OL pourrait s’appuyer sur sa nouvelle recrue brésilienne derrière. Adryelson pourrait ainsi être associé à Dejan Lovren, de retour de suspension.
Ambitieuse recrue de l’OL en défense centrale, le Brésilien a joué ses premières minutes sous le maillot lyonnais le week-end dernier face au Havre, lors de la défaite 3-1 de son équipe. Le match de ce vendredi soir doit d’ailleurs être celui de la relance pour les Lyonnais.