C’est jour de match pour l’Olympique lyonnais, qui reçoit à Lyon le Racing Club de Strasbourg mardi 27 février en quart de finale de la Coupe de France pour espérer décrocher une place en demi-finale.
Deux clubs de Ligue 1, l’Olympique lyonnais et le Racing Club de Strasbourg, ouvrent le bal des quarts de finale de la Coupe de France ce mardi 27 février à 20h45. L’OL recevra les Strasbourgeois dans un stade qui devrait afficher complet du côté du public lyonnais alors que plus aucune place n’est disponible à la vente ce mardi matin. Outre les 3 000 places du parcage visiteurs, qui devraient être garnies de 700 supporters du Racing selon nos confrères de France Bleu, le stade, qui compte près de 59 000 places donc être quasiment plein.
Invaincu depuis le 26 janvier 2024, toutes compétitions confondues, l'Olympique lyonnais se présente face à Strasbourg avec un bilan de dix victoires en douze sorties. Face aux Lyonnais, les Strasbourgeois arrivent sur la pointe des pieds. Depuis leur huitième de final victorieux face au havre (3-1) le 7 février, les joueurs du Racing ont perdu trois rencontres de Ligue 1 et ont dégringolé au classement.
Lire aussi : Coupe de France : au moins 54 000 spectateurs attendus pour OL-Strasbourg
Les équipes probables*
- Lyon
Perri - Maitland-Niles, O'Brien, Caleta Car, Tagliafico - Caqueret, Matic, Mangala - Nuamah, Lacazette (cap)., Benrahma.
- Strasbourg
Bellaarouch - Senaya, Sow, Perrin, Delaine - Mwanga, Sissoko, Doukouré - Bakwa, Gameiro, Ângel.
*Compositions probables données par l'Agence France Presse