Le groupe de métal allemand Rammstein fait étape à Décines vendredi 8 et 9 juillet pour deux concerts au Parc OL. 110 000 personnes sont attendues dans l'enceinte.
110 000 fans sont attendus vendredi 8 et samedi 9 juillet au Parc OL, à Décines-Charpieu, pour les deux concerts du groupe allemand Rammstein. Le groupe de métal industriel s'arrêtera dans la métropole de Lyon à l'occasion de sa tournée "Europe Stadium Tour 2022". Les deux shows débuteront à partir de 20 heures.
Avec 28 ans de scène derrière eux, Rammstein s'attend à voir le stade de l'Olympique lyonnais complet deux soirs de suite. Pour rappel, le record d'affluence de l'enceinte décinoise a été battu le 25 juin dernier avec le concert d'Indochine. Une scène avait été installée au centre de l'arène et 73 000 personnes s'étaient déplacées pour célébrer les 40 ans de carrière du groupe français.
Le parc OL de Décines, reprend fièrement le flambeau du Palais de sports et du stade de Gerland, précurseurs des mega concerts années 70/80 (LZ, Purple, Stones, Floyd, Johnny, Michael.. etc )