Ce jeudi, le maire du 2e arrondissement de Lyon, Pierre Oliver, s'est ému de deux tags découverts dans un parking. Ceux-ci sont injurieux envers l'élu LR.
Pierre Oliver, maire du 2e arrondissement de Lyon, a exposé ce jeudi sur Twitter deux tags découverts dans un parking rue Casimir Perrier. Ces derniers ne laissent aucune place au doute, ils visent à insulter personnellement l'élu lyonnais. "Baise le maire (sic)" et "nique ta mère le maire (sic)" peut-on y lire.
Pour Pierre Oliver, cela est dû aux "nombreuses convocations de délinquants du quartier Confluence, dans le cadre des rappels à l’ordre" qu'il organise en mairie, en collaboration avec la police. Néanmoins, "nous ne céderons pas face aux voyou" promet le membre du parti Les Républicains.
Des tags me visant ont été découverts dans le parking du 6 rue Casimir Perrier
Cela fait suite aux nombreuses convocations de délinquants du quartier Confluence, dans le cadre des « rappels à l’ordre »que j’organise en mairie avec la police.
Nous ne céderons pas face aux voyous. pic.twitter.com/qZDQalx8IX— Pierre OLIVER (@poliver69) May 26, 2022
Lire aussi : Agressions d’élus : comment réagissent les maires de la métropole de Lyon ?
Un tag, un tweet, un article ! Excellent placement de produit pour le maire du 2e.
Quelle sera sa prochaine dénonciation de faits de délinquance ? Un papier de bonbon, un mégot par terre, un regard non respectueux ?
"Avec les écologistes, homme et femmes, c'est l'ouverture d'esprit et le pragmatisme qui domine. Un vrai changement" On le con.state avec le petit 69 !
question bête, mais si Pierre Oliver interprète que ces tags lui sont adressés, qu'est-ce qui nous dit que ces tags ne seraient pas destinés à G. Doucet ?