Lors d’une opération de contrôle qui s’est déroulée vendredi 11 octobre dans le quartier de la Guillotière, à Lyon, 36 cartouches de cigarettes ont été saisies par la police.
C’est lors d’une opération de surveillance qui se déroulait rue de Marseille, dans le quartier de la Guillotière, que les forces de l’ordre ont observé des échanges de cigarettes suspects entre deux individus vendredi 11 octobre. Ils décidaient alors de les suivre avant que l’un d’eux ne ressorte d’un immeuble avec un sac contenant de multiples cartouches de cigarettes qu’il remettait au deuxième homme, rapportent nos confrères du Progrès.
Interpellés, les deux hommes de 29 et 17 ans, étaient alors en possession de vingt-cinq et neuf cartouches de cigarettes. Ils ont été placés en garde à vue, à l’issue de laquelle ils sont ressortis libres ce dimanche 13 octobre. Une convocation leur sera bientôt remise par le tribunal correctionnel. Sur l'ensemble de l'opération de surveillance, 36 cartouches de cigarettes ont été saisies.
Ouah , 36 ou 34 ( 25+9) cartouches saisies.
Magnifique exploit des forces de l'ordre 😂
Continuez !!!
Le système du commerce n'a toujours pas compris que le seul moyen efficace de lutter contre les trafics, est de supprimer la motivation aux trafics : l'argent.
Donc tous les trafics continueront, aucune loi n'y change rien, aucune "justice" n'arrive à les stopper. Tout n'est que corruptions.