Les deux jeunes hommes arrêtés la semaine passée ont expliqué qu'ils n'étaient pas les propriétaires de la drogue et que l'argent provenait d'une donation familiale.
Lors d’un contrôle de police effectué rue des Farges le 17 septembre dernier à 16H00, les forces de l'ordre ont arrêté deux personnes qui circulaient dans un véhicule. Ils transportaient près d' un kilo d’herbe de cannabis et l’un de deux était porteur de la somme de 795 euros en espèces. Les deux hommes, domiciliés à Lyon 3e et Caluire, sont âgés de 23 ans et déjà connus des services de police (10 et 20 faits au casier judiciaire).
Ils ont nié la propriété du sac d’herbe de cannabis et expliqué que l’argent proviendrait de donations de leur famille. Ils ont été présentés au parquet le 19 septembre dans l’attention de leur jugement en comparution immédiate.
Encore un problème lié au fric et à sa quête obligatoire ? 🙂
Ne changeons rien et continuons à subir une telle société en courant après les délinquants encore et encore et encore... 😀
ça c'est de la rengaine mais toujours aucune proposition , encore moins un engagement.
si si, proposition d'une civilisation de l'accès qui vous dépasse, et l'engagement qui va avec.
manque juste les identités pour savoir Où les expulser, n'est il pas..
On voit bien que vous n'y connaissez rien. Lorsque ce sont des sans-papiers, aucun pays étranger ne les accepte puisqu'il n'y a pas de preuve qu'ils sont leur citoyen.
Mais votre démagogie du retour aux frontières est toujours plus efficace que d'expliquer cette réalité complexe 🙂