Lyon 6e : le Hilton va passer sous pavillon Marriott

Le plus grand hôtel de Lyon qui battait jusqu'ici pavillon Hilton sera géré par le groupe Marriott dès le 1er février 2015.

Il n'y aura bientôt plus d'hôtel hilton à la Cité internationale de Lyon. L'établissement racheté en juillet dernier par le groupe Les clés du luxe, filiale du groupe Lavorel, passera sous l'enseigne Marriott dès le 1er février prochain.

Le contrat de gestion opéré par Hilton depuis l'ouverture de l'hôtel en 1999 arrivait en effet à échéance. Une mise en concurrence des groupes Accor, Sheraton, Hyatt, Hilton et Marriott a eu lieu. C'est donc ce dernier qui a été retenu.

Il s'agira du premier établissement de la marque Marriott sur le territoire de la métropole. "Cette nouvelle marque en plein essor sur le territoire français devrait apporter à la Cité Internationale de Lyon son dynamisme reconnu en répondant à la plupart des besoins de voyages : Congrès, voyages d’affaire ou de loisir, week-ends ou séjours prolongés", estime le groupe Les clés du luxe.

Le changement d'enseigne s'accompagnera dès 2015 d'un vaste plan de rénovation réalisé en collaboration avec les architectes Marie Cordouan et Albert Constantin. Le propriétaire espère ainsi marquer "un nouveau départ dans le développement du plus grand établissement hôtelier de la région Rhône-Alpes".

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut