police lyon faits divers
Image d’illustration.

Lyon  7e : il porte un coup de couteau au cou d'un vendeur de cigarettes à la sauvette

Un suspect va être jugé ce lundi dans cette affaire d'agression  sur fond de trafic illégal de cigarette qui a eu lieu au niveau du métro Guillotière.

Le 10 novembre dernier, un jeune homme SDF de 17 ans a reçu un coup de couteau au niveau du cou au niveau de la station de métro Guillotière, sans que son pronostic vital soit engagé. Selon la police nationale : “Cette agression a eu lieu sur fond de vente de cigarettes à la sauvette”. Saisie, la Sûreté départementale du Rhône a utilisé les caméras de vidéosurveillance du secteur pour identifier un homme de 19 ans, également SDF, comme suspect potentiel. “Ces vidéos montraient la volonté délibérée de l’auteur de frapper à la gorge”, précise la police.

Interpellé le 12 novembre en fin de journée, le jeune homme a été placé en garde à vue. Il était porteur d’un couteau avec traces de sang au moment de son interpellation. En garde à vue, il a dans un premier temps nié les faits avant de les reconnaître. Il a été présenté au parquet ce samedi 14 novembre et écroué dans l’attente de son jugement en comparution immédiate qui aura lieu ce lundi. 

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut