Après les épisodes de vents violents du 25 novembre ayant placé le département du Rhône en vigilance orange, voici à quoi s'attendre dans les prochains jours.
Alors que la journée d'hier battait des records, avec des vents ayant atteint les 125km/h dans le département du Rhône, les conditions météorologiques semblent être revenues à la normale ce mardi. Selon Météo-Lyon.net, le puissant courant en provenance du Sud-Ouest qui s'était engouffré dans la vallée du Rhône s'éloigne désormais vers la Pologne et la Russie, laissant place à des conditions plus calmes dans le département. Aucun autre épisode venteux n'est attendu cette semaine.
Baisse des températures
Si la journée du mardi 26 novembre sera morcelée entre nuages et éclaircies, le soleil devrait revenir mercredi 27 avec des températures assez douces et un ressenti agréable. Une petite perturbation, accompagnée d'une légère pluie est attendue ce jeudi.
Ce week-end, les températures devraient chuter, avec un samedi matin plutôt froid, atteignant les -1 degré. Le ciel de fin de semaine sera quant à lui nuageux, mais le temps restera sec.
A lire aussi : Une journée entre nuages et éclaircies, jusqu'à 13 degrés à Lyon