Dans un train entre Paris et Lyon, une femme a été violemment agressée alors qu'elle voulait simplement charger son portable
Ce 22 août, vers 23 heures, les policiers interpellent un homme en gare de Perrache, à l'arrivée d'un train en provenance de Paris. Plus tôt, il avait frappé une femme âgée de 30 ans, alors qu'elle venait simplement d'ouvrir une porte automatique pour cherche une prise lui permettant de recharger son portable. La victime, qui a déposé plainte, s'est vu délivrer une ITT de sept jours.
Lors de l'interpellation, les agents ont été insultés et outragés. L'homme, déjà connu pour 25 antécédents judiciaires, a minimisé les faits "indiquant qu’il s’agissait de violences réciproques", selon la police, mais il a reconnu les outrages. Par ailleurs, le suspect était en récidive légale. Il sera jugé en comparution immédiate cette semaine.
25 antécédents judiciaires + 1 = 26......
Attention, plus que 24 et l'on va commencer à envisager une sanction, tel que le port d'un bracelet électronique pendant 72 heures....
Pas belle la vie?
Le symbole d'une société en faillite, incapable de résoudre les problèmes qu'elle crée, parce que ça coûte très cher de réinsérer qui que ce soit alors que les "gens qui respectent" sont au chômage !
🙂
Que 25 antécédents judiciaires ? il avait quel age ? 11 ans ?!?