Jeudi 14 octobre, un incendie se déclarait dans un immeuble de la rue Paul Bert (3e). Un voisin, accusé d'être à l'origine du feu a été écroué. Il aurait cambriolé sa voisine quelques jours plus tôt.
C'est une histoire rocambolesque qui serait à l'origine de l'incendie de la rue Paul Bert, dans le 3e arrondissement de Lyon. Jeudi 14 octobre, une habitante se plaint à la police d'avoir été cambriolée. Le voleur serait passé par un trou dans une cloison mitoyenne d'un voisin. Alors qu'elle en touchait un mot au dit voisin, il l'aurait menacée d'un couteau. Et il ne se serait pas arrêté là.
L'homme aurait aspergé sa porte de liquide inflammable et y aurait mis le feu. L'incendie a conduit à l'évacuation de tout l'immeuble, et des plaintes ont été déposées.
Placé en garde à vue, le suspect a reconnu les faits de cambriolage. Lors d'une perquisition de son domicile, des affaires de sa voisine, volées durant le cambriolage ont été retrouvées. Le parquet l'a placé en détention provisoire le 16 octobre et l'homme est jugé en comparution immédiate lundi 18 octobre.
1 cours de psycho et ca repart hihihi
Parce que pour vous, cette personne qui met le feu ne souffre pas d'une maladie mentale ?
Dans son délire, vous croyez que sa valeur dominante n'est pas "je détruis ceux qui me menacent" ? S'il avait étudié ce qu'est la violence (une frustration/infériorité mentale momentanée), vous pensez qu'il aurait quand même fait quelque chose qui prouve à tous qu'il est "frustré et en infériorité" ?
Quant aux vols, allez continuer à dire "vive la monnaie"... vu que les gens ne volent (suivant votre approche) absolument pas pour avoir de l'argent ou éviter d'en dépenser ! 😀