Alors qu'il roulait sans permis ni assurance, un jeune joueur de l'OL a voulu échapper à un contrôle de police dans les Côtes d’Armor. Interpellé, il passera devant la justice en janvier 2023.
Un joueur professionnel de l’Olympique lyonnais âgé de 20 ans, a été interpellé lundi 20 juin, pour un refus d’obtempérer au niveau de la commune de Saint-Brieuc dans les Côtes-d’Armor. Selon nos confrères de Ouest France, le Lyonnais a refusé de se soumettre à un contrôle de police près de la gare avant de prendre la fuite.
Conduite sans permis
Un refus qui a très vite viré à la course-poursuite entre les forces de l'ordre et le footballeur. Ce dernier a d'ailleurs endommagé son véhicule, qui appartenait à sa mère, en venant percuter une barrière.
Après interpellation, le joueur a avoué conduire alors même que son permis lui avait été retiré quelques temps auparavant. Il ne possédait pas d'assurance. L’individu a reconnu les faits et sera présenté à la justice au tribunal de Saint-Brieuc en janvier 2023.
Joueur de l'O L ou pas , punition sévère, Une fois de plus pas de nom? Et puis maman va pas être contente ou plus simplement véhicule enregistré à son nom pour éviter la saisie.
Voila exactement le style de délinquance avec refus d'obtempérer quitte a aggraver cette fuite par un acte
qui peut être mortel pour le fuyard ou l'environnement. Sur ces délits surtout ajoutés de fuite la justice doit être appliquées avec une grande sanction afin d'avertir les futurs fuyards les risques pris. Pour ce délinquant au pois chiche dans sa tête pensez vous son attitude et réaction en cas ou il aurait écrasé un enfant ou adulte. Je vous
laisse le soin d'envisager sa réaction