Après son meeting à Gerland, jeudi, Valérie Pécresse s'est rendue dans le quartier de la Guillotière, toujours à Lyon. "Je veux lutter contre l'impuissance publique", a-t-elle expliqué.
Valérie Pécresse était en meeting à Lyon jeudi. Dans une grande salle de réception du LOU rugby, devant environ 2000 participants à Gerland, la candidate a donné à Lyon son dernier meeting de campagne.
Lyon Cap' vous propose un reportage sur ce meeting ici.
Après le meeting, Valérie Pécresse s'est rendue à la Guillotière. "Je veux lutter contre l'impuissance publique. Les Français n'en peuvent plus de cette impuissance publique. C'est elle qui va conduire à avoir des extrêmes au pouvoir", a-t-elle affirmé.
J'étais ce soir aux côtés des riverains du quartier de la Guillotière à Lyon.
Je veux mettre fin à l'impuissance publique et ramener l'ordre partout sur le territoire de la République. Les Français ont le droit de vivre tranquillement partout où ils le veulent. #Pecresse2022 pic.twitter.com/QhxnxsdB8u
— Valérie Pécresse (@vpecresse) April 7, 2022
"Les Français veulent de l'ordre, un choc d'autorité, pouvoir vivre tranquillement là où ils ont choisi de vivre", a poursuivi la candidate LR à la présidence de la République, aux côtés de Laurent Wauquiez, président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, et de Pierre Oliver, le maire du 2e arrondissement de Lyon.
---
POUR ALLER PLUS LOIN
Béatrice de Montille, conseillère municipale de Lyon, était l'invitée de 6 minutes chrono ce jeudi 7 avril. Elle est revenue sur la campagne de la candidate LR. "Il ne faut pas se laisser embarquer par les sondages. Au 1er tour, on a le choix de voter pour la personne qui représente le plus nos idées. C'est une femme d'action qui sera dans le faire", estime-t-elle. Une interview à retrouver ci-dessous.
Encore faudrait-elle connaitre le prix de la baguette de pain !