Le trafic est encombré ce mercredi 17 février entre Lyon et Givors suite à un accident de la route survenu sur l'A47.
La circulation automobile est difficile ce mercredi 17 février entre Lyon et Givors. En cause, un accident de la route survenu ce matin sur l'A47, au niveau de Ternay. On ignore encore si des blessés sont à déplorer.
Après avoir été interrompu ce matin, le trafic a repris sur les lieux de l'accident, mais l'A47 reste encombrée en direction de Lyon, en particulier entre Saint-Romain-en-Gier et le nœud de Ternay. Des embouteillages et des ralentissements sont encore signalés dans le secteur.
Et oui elle fait défaut cette A 45. Au moindre accrochage tout est bloqué, mais les pseudos protecteurs de la terre (37 km restant à réaliser ) sont bien tranquilles. Quant à E Borne qui à signée la fin de la DUP , elle est au Travail!!!
Voilà une idée excellente ! Doublons toutes les autoroutes de France et dès qu'il y a un accident sur l'une, hop, on passe sur l'autre. Ainsi l'usager se sentira toujours "tout puissance" (ainsi qu'on lui a dit dans les milliards dépensés dans la publicité pour voitures), et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes 🙂
il est vrai que notre Abo ne s'est pas levé de bonne heure pour se rendre au travail, si tant est qu'il l'ai fait un jour, et forcement ne connait pas les bouchons non pas lyonnais, ceux-ci ont les aime, mais ceux du pont du Rhône à Givors, de l’arrivée à Brignais -Vourles., Ces "idiots " responsables de l'aménagement de l'A9 à Montpellier plutôt que de gérer les queux interminables on doublés cette autoroute profitant des travaux pour supprimer 2 péages remplacés par des automatiques.
Abo plutôt que passer ton temps à compter tes piécettes va visiter notre beau pays et admirer ce que des visionnaires ont réalisés, c'est efficace contre la constipation neuronale.