L’accident s’est déroulé vendredi 14 février dans le 3e arrondissement de Lyon. Deux personnes ont été fauchées par une voiture. Les secours n’ont rien pu faire.
Un dramatique accident s’est déroulé vendredi 14 février dans le 3e arrondissement de Lyon. D’après nos confrères du Progrès, deux personnes ont été tuées aux alentours de 22h30 après qu’un conducteur d’une voiture Tesla a perdu le contrôle de son véhicule sur l’avenue Félix Faure, avant de percuter les deux victimes d'une vingtaine d'années au niveau de la rue du Lac.
Une quinzaine de pompiers est finalement intervenue sur les lieux. Les secours n'ont rien pu faire. Toujours d’après Le Progrès, on ignore encore si les victimes étaient à pied ou non puisqu’une trottinette coupée en deux a été retrouvée sur les lieux de l’accident.
"Mes pensées vont en premier lieu à leurs familles et à leurs proches"
Le maire de Lyon, Grégory Doucet, a par ailleurs adressé "toutes [ses] condoléances et tout [son] soutien" aux familles des victimes. "Mes pensées vont en premier lieu à leurs familles et à leurs proches, plongés dans une incommensurable douleur", a encore déclaré l'édile. Grégory Doucet a également assuré être "en contact avec les autorités pour suivre l’évolution de l’enquête et nous assurer que toute la lumière soit faite sur les circonstances de ce terrible drame."
Des voitures électrique avec des accélérations de formule un autorisées à rouler en ville, vive l'écologie!
Lyon sous cette gouvernance écologiste est une ville qui part complètement en sucette ! circulation, insécurité, endettement il devient urgent de mettre fin à cette expérience nuisible ... nous sommes clairement sur une trajectoire à la grenobloise, Piolle celui qui est dans l'incapacité de se représenter tellement il a massacré sa ville ! les Lungenstrass, Doucet et les autres retournez d'où vous venez l'associatif sectaire, bobogauchiste qui gangrène l'Europe entière et fait le lit de l'extrème droite ! , ... les allemands sont en train de s'en rendre avec des Grünen en train de s'effondrer !
Après ceux deux personnes dont nous ne savons rien, fauchées par un automobiliste, demain, il y aura encore des Lyonnais et lyonnaises pour réclamer de garder une seconde voie de circulation générale à côté de la première et refuser de réduire la voirie permettant des vitesses illégales. On les lit déjà à peine plus haut...
Des voisins ? des parents ? des enfants ? Des collègues de travail ? Inacceptables. Zéro mort est le seul objectif acceptable.
une trottinette coupée en deux" Trottinette en libre service supprimées à Paris après votation, absentes à Montréal, inaccessibles à Villeurbanne. Et à Lyon les maupertuisiens qui s'étalent !