Dans la nuit de samedi à dimanche, deux CRS hors service ont été blessés place des Terreaux en tentant de désarmer un homme armé d’un tesson de bouteille.
Alors qu’ils se trouvaient place des Terreaux dans la nuit de samedi à dimanche, vers 3h30 du matin, quatre CRS hors service se sont interposés devant un homme, visiblement ivre, qui tentait d’en attaquer un autre avec un tesson de bouteille. Selon Le Progrès, deux des agents ont légèrement été blessés, l’un à une main et l’autre à la tête, mais ils ont tout de même réussi à interpeller cet homme de 25 ans.
Peu avant cet incident, il aurait commencé par s’en prendre à une jeune femme qui aurait alors trouvé refuge auprès de deux inconnus, un homme et une femme. C’est cet homme que le suspect a ensuite tenté d’agresser avec son tesson de bouteille précisent nos confrères.
Les Terreaux, le trou du c.. de la mairie !
Et toujours pas suffisamment de Tazer chez nos policiers. en attendant tir dans les jambes devant le danger.
ça devient invivable il faut donner l'ordre aux policiers pour se défendre de tirer dans les jambes .
Les faits divers sont devenus tellement important dans la société du clic (du fric), que parler du fond des problèmes (pour résoudre les problèmes) n'intéresse personne et par conséquent, les faits divers continueront d'alimenter le flux...
C'est quand même vachement bien foutu cette société !
😀