Deux hommes ont été interpellés par la police dans l'affaire du meurtre du jeune homme de 20 ans dans le métro cette nuit.
Le Progrès rapporte que deux personnes auraient été arrêtés par la police ce matin. Ils seraient à l'origine de la mort du jeune homme de 20 ans cette nuit aux alentours de 00 h 15 suite à plusieurs coups de couteau. Les deux individus ont frappé le garçon à l'aide d'un couteau mais également d'un tesson de bouteille. Les deux agresseurs, tous les deux âgés d'une vingtaine d'années étaient ivres au moment des faits et sont en situation irrégulière en France.
Complètement démoniaque
Commentaire d'un gauchiste aveuglé par son obsession d'islamiser la France.
Lyon est dorénavant une des villes les plus dangereuses d'europe ,et bien sûr à causé de l'immigration.
euh ce sont les deux assassins les entités démoniaque
je crois en dieu je ne peux donc fondamentalement pas être de gauche puisque la gauche divise et manipule...
Apparemment la personne décédé ne portait pas de masque...
Reste maintenant à connaître le fond de l'affaire, histoire d'être un peu moins esclave des émotions et des manipulateurs de tous poils.
Et de faire ensuite ce qu'il faut pour que ça ne se reproduise pas, même si on sait que "l'alcool" est un domaine tabou à cause de l'économie monétaire.
Non, riche ville de Lyon qui a drainé toutes les richesses des alentours.
Pas plus coupe gorge que par le passé. Reprenez les archives du "Progrès" avec ses faits divers. C'est depuis la nuit des temps avec cette société du fric.
Pour lutter contre la violence (si c'était vraiment votre motivation), vous feriez en sorte de donner des cours de psychologie dans toutes les écoles pour expliquer que la violence est issue d'une frustration mentale, d'une faiblesse, et que ça se "répare".
Votre immigration incontrôlée est faite par les guerres que nous nourrissons par nos ventes d'armes.
Et quand à votre sémantique finale... Comparons là à celle des années 30 en Allemagne... Pas d'évolution... 🙂
Reste maintenant à connaître le fond de l'affaire, histoire d'être un peu moins esclave des émotions et des manipulateurs de tous poils.
Et de faire ensuite ce qu'il faut pour que ça ne se reproduise pas, même si on sait que "l'alcool" est un domaine tabou à cause de l'économie monétaire .
Oups vous évoluez ou je me trompe
Pour vous rafraichir la mémoire suite à un article le 23 aout intitulé "Près de Lyon : après une dispute autour d'un masque jeté au sol, il tente d'écraser deux hommes"
https://www.lyoncapitale.fr/actualite/pres-de-lyon-apres-une-dispute-autour-d-un-masque-jete-au-sol-il-tente-d-ecraser-deux-hommes/
Vous m'expliquiez alors que c'était à cause de la voiture que l'agresseur avait agit.
maintenant c'est l'alcool mais toujours pas les agresseurs.
"Abolition, de la monnaie" nous infuse de son sermon,....vélos, écolo, bobo…!
C'est tellement petit de faire du bashing comme ça, sans rien apporter de plus...