Les trois grands chefs étoilés de la rue du Bœuf, Jérémy Galvan, Tsuyoshi Arai et Anthony Bonnet s’apprêtent à cuisiner à six mains pour proposer une expérience inédite. Le dîner se tiendra le 31 mai au Palais de Justice.
Les trois grands chefs de la rue du Bœuf ont décidé de collaborer pour organiser un dîner exceptionnel. À six mains, Jérémy Galvan, Tsuyoshi Arai et Anthony Bonnet vont concocter un menu exceptionnel qui sera servi le 31 mai, au Palais de Justice. Pour 150 euros, boissons comprises, les plus gourmands pourront déguster la finesse des plats imaginés par trois chefs étoilés.
La rue la plus étoilée de France
La rue du Bœuf, ses pavés, son histoire, et ses restaurants étoilés. Cette petite rue du 5e arrondissement est depuis octobre 2017 la plus étoilée de France. Trois grands chefs s’y sont installés, pour le plaisir de nos yeux et surtout de nos papilles. Avec ses trois étoiles, la rue n’a rien à envier aux grandes avenues. Dans son restaurant éponyme, Jérémy Galvan propose une cuisine gastronomique authentique, tandis que Tsuyshi Arai invite ses convives à découvrir un malin mélange de saveurs françaises et japonaises. Quelques mètres plus loin, la Cour des Loges offre une cuisine française traditionnelle qui aime à sortir des sentiers battus.