Lyon, terre de ministre ? Après Gérald Darmanin, c'est Elisabeth Borne, la première ministre, qui est attendue dans deux jours à Lyon.
Quelques jours après la visite de Gérald Darmanin, c'est cette fois-ci la Première ministre qui est attendue à Lyon, lundi 12 septembre. Elisabeth Borne, aux côtés de Sébastien Lecornu, ministre des Armées, viendra "pour rencontrer les forces armées, engagées pour la protection du territoire national et les opérations de sureté aérienne". Il s'agit de sa première visite aux militaires depuis sa nomination.
Revue des forces Sentinelle
La Première ministre ira d’abord à la rencontre des militaires de la force Sentinelle, déployés dans le cadre de la lutte anti-terroriste en gare de Lyon Perrache, en appui des forces de sécurité intérieure. Elle se rendra aussi sur la base aérienne de Lyon-Mont Verdun et échangera avec les aviateurs de la "police du ciel". La Première ministre s'était déjà rendue dans le Rhône, à Vaulx-en-Velin, en juillet dernier dans le cadre d'une visite sur les quartiers prioritaires.
Après le tango Darmanin/Doucet, la danse du sabre avec les militaires et Elisabeth Borne/Sébastien Lecornu,
Peut être viendra elle constater l'avancé des travaux de l'A45.!! Suis je étourdit c'est avec Khoalass qu'ils ont arrêtés le travaux sur des terrains gelés depuis plus de 40 ans ( 1936 projet de l'Autostrade Lyon à Sté, )quand il ne restait que 37 km pour terminer la jonction Vourles à Sté , mais faut se contenter du CD342.
Entente État, Asso Coteaux du Lyonnais, Khmers, Bobos réfugiés lyonnais ils ont préférer laisser doubler la ZAC des platieres Mornant qui se verra rallonger bientôt prétextant : ?? préserver les terrains agricoles ????.
Votre civilisation de la voiture est une civilisation de l'empoisonnement généralisé. Personne n'en veut à part les 68tards glorifiant encore les 30 Calamiteuses.
Et vos projets autoroutiers ne voient pas le jour parce que l'Etat n'a plus de sous, parce que l'Etat fait justement ce que vous voulez : payer moins d'impôts ! 😀
Bonjour,
Vos projets sont bloqués en raison d'un déficit de financement, vous n'avez donc plus à vous inquiéter. Je fais des prêts fiables entre 10 000 € et 3 000 000 € avec un taux d'intérêt de 2% par an.
Alors si vous souhaitez un crédit long ou court terme fiable, sans risque et sécurisé pour débloquer et suivre vos projets. Veuillez me contacter aux adresses e-mail suivantes :
Courriel : ivanovaelenapetrova41@gmail.com
L'armée, l'imposition par la force...
Rien pour les écoles.
Normal dans une société gérée par les marchands d'armes.
BUDGET 2022 - EDUCATION NATIONALE 77.1 milliards
- DEFENSE " 40 "