Hip hip hip les travaux sont finis. Des travaux sur le pont de Givors ont créés de fortes perturbations sur l'Autoroute A47, entre Lyon et Saint-Etienne depuis le mois de mai. Ils sont terminés.
Le pont de Givors, point de passage clé entre Lyon et Saint-Etienne, est de nouveau ouvert. Les travaux sont finis. Des travaux depuis le mois de mai qui entraînaient d'importants et de réguliers bouchons sur l'Autoroute A47.
La Préfecture indique ce mardi que les travaux sont désormais terminés. Le pont de Givors, point de passage clé entre Lyon et Saint-Etienne, voit passer environ 90 000 véhicules par jour.
Il reste encore quelques finitions à faire mais elles ne perturberont pas la circulation. L’accès des piétons au pont reste néanmoins encore interdit jusqu’au 30 septembre 2019.
On découvre avec stupeur que la bretelle de sortie "piscine " vient d'être équipée de feux tricolores , une sacrée mauvaise idée, la ville est championne toute catégorie alors que la tendance est à la suppression de ces équipements qui ralentissent voire bloque la circulation ; Petit exemple lors d'un gros orage, coup de foudre, les feux passent en clignotants , là pure révélation , la circulation est fluide.