Une folle course-poursuite a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi entre Saint-Etienne et Lyon. Des jeunes gens ont fuient les policiers pendant plus de 150 kilomètres.
Ils ont fui les policiers pendant plus de 150 kilomètres dans la nuit de mardi à mercredi. D’après Le Progrès, quatre jeunes hommes de 17 et 18 ans ont grillé un feu rouge à bord d’une Clio à Saint-Etienne vers 2h30 du matin dans la nuit de mardi à mercredi. Puis ils ont pris la fuite.
Ils sont allés jusqu’à Lyon, par l’A47, ont fait demi-tour et sont revenus à Saint-Etienne. A Sainté, ils ont été stoppés par les policiers qui ont mis "en place un dispositif d’interception des véhicules automobiles (DIVA) sur la RN88. Jetées sous les roues de la voiture, les barres permettent de dégonfler les pneus de la voiture", d’après le quotidien régional.
La conducteur du véhicule n’avait pas le permis de conduire.
et voilà la conséquence de la propagande des jeux vidéos et de console : vous êtes les rois du monde et rien ne vous résiste
Encore un bel exemple d'ecervelés inconscients qui lors d'un accident voir de blessés vont se rendrent compte de l'importance de leur connerie et faire un délit de fuite car ça n'a pas leur courage d'assumer
"ont fuient" ?
Vraiment?
Merci pour mes yeux