François Hollande sera à Lyon mardi 30 novembre pour une séance de dédicaces à la librairie Decitre Bellecour.
À l'occasion de la sortie de son livre "Affronter" publié aux éditions Stock, François Hollande sera en séance de dédicaces entre 16 heures et 19 heures mardi 30 novembre à la librairie Decitre Lyon-Bellecour.
Dans son ouvrage, l'ancien président de la République passe en revue "les prétendants déclarés de la campagne présidentielle la plus cruciale de la Ve République". Il détaille notamment "les défis majeurs que la France doit affronter dans les cinq ans qui viennent", et expose "les solutions originales qui permettront au pays de surmonter les multiples crises qui l'assaillent", lui qui se dit "libre de s'appuyer sur son expérience".
Lire aussi : Decitre, la success story d’un libraire lyonnais
Après une gouvernance catastrophique, il a le culot de déballer des idées :" .les défis majeurs que la France doit affronter dans les cinq ans qui viennent", et expose "les solutions originales qui permettront au pays de surmonter les multiples crises qui l'assaillent", lui qui se dit "libre de s'appuyer sur son expérience".,
..s'appuyer son expérience ? C'est la France qui l'a subit cette expérience, trop occupé dans sa tache de livreur de croissants à tromper Valérie, un pale modèle de François et ses nombreuses aventures , son cadeau de départ ,un ministre des finances. le Robin des bois financier prend à la classe moyenne,les pauvres n'en peuvent plus et donne aux riches, Un livre , imprimé sur du papier inutilisable pour sa destination, que je ne qualifierai pas par respect pour la fonction passée du président..
Les fermiers généraux sont aujourd'hui hauts fonctionnaires. Il oublie de citer les salaires des hauts fonctionnaires de Bercy tous issus de l'ENA, des salaires supérieurs à 200.000 € injustifiables gardés secrets, demande faite, jamais un début de réponse du ministre, Comble de l'affaire ce sont eux qui décident de nos impôts et nous incitent à faire des économies .
En 10 ans, le duo Hollande/Macron, cela a été : terrorisme islamiste, taxation maximum, chômage de masse, réseaux mafieux puis GJ, pandémie, dette, déclassement national, pauvreté, violences sociales, immigration incontrôlée..
Si la X Rouge pouvait présenter, aux laboratoires d'analyse, des infirmiers/ères qui ne labourent pas les bras des patients. Ce ne sont pas des cobayes pour leur formation incomplète !
Mauvais président, mais à comparer à Zarko / Macron, pas si mauvais.
comparer un nul à zéro quel est le résultat.