Vendredi 14 octobre, François Hollande, ancien Président de la République et actuel Président de l’association La France s’engage, se rend au club de football Lyon - La Duchère pour rencontrer les bénévoles de l’association sportive et des jeunes bénéficiant des actions d’accompagnement du club.
Ce vendredi 14 octobre, François Hollande se rend à la Duchère en tant que Président de l’association La France s’engage. L'objectif est de rencontrer les bénévoles de l'association sportive bénéficiant des actions d'accompagnement du club. Le club de Lyon – La Duchère se singularise dans le monde du sport par sa politique socio-éducative extrêmement volontariste menée auprès de ses licencié(e)s depuis de nombreuses années.
Selon un communiqué, "le club se retrouve aujourd’hui confronté à un manque d’équipements catastrophique. En raison de
l’absence d’investissements durant les 20 dernières années, les joueurs sont contraints de s’entrainer à une heure de transport en commun de leur quartier (Gerland). Le club est contraint de limiter son nombre de licenciés (450 garçons, 100 filles, 100 bénévoles) et doit refuser cette année 450 enfants..."
Le livreur de croissants est donc le seul grassement payé. Il ne lui est pas interdit de subventionner le club mais sa générosité !!!!!
Le président normal suivi de son ministre jupitérien. En 10 ans et 3 mandats, terrorisme, déclassemnt natonal, mouvement sociaux, appauvrissemnt global, communautarismes, violences sociales... Stop ou encore !
il compte y rencontrer Leonarda ?