Le maire de Lyon condamne le caillassage du rassemblement pour la fierté lesbienne par une cinquantaine d’individus d'extrême droite ce samedi 24 avril.
Après l’agression du rassemblement pour la fierté lesbienne par une cinquantaine de personnes suspectées d’appartenir à l’extrême droite, ce samedi, dans le 1er arrondissement de Lyon, le maire de Lyon a tenu à réagir. Grégory Doucet a dénoncé sur les réseaux sociaux des "actes haineux visant à blesser et à intimider".
Il a réaffirmé son "plein soutien à l’ensemble de la communauté LGBTQIA+".
Politiques de tout bords, arrêtez de parler, agissez ça vous changera.
"une cinquantaine d’individus d'extrême droite" Les cailloux ont donc une signature.. la couleur: noir, rouge, jaune, rose !
Moins loquace Monsieur le Maire de Lyon, l'été dernier (Dans la nuit du 18 au 19 juillet), lors de la mort d'Axelle Dorier, une jeune femme franchevilloise de 23 ans, morte après avoir été traînée montée de l'Antiquaille, sur près de 800 mètres par un automobiliste conduisant sans permis, qui a ensuite pris la fuite.
Les indignations à géométrie variable des Verts, encore et encore...
Coïncidence : ce drame c'était 9 mois avant la naissance de son dernier enfant la semaine dernière.
J'aimerais bien que notre Maire soutienne aussi rapidement les policiers, élus et citoyens ordinaires qui sont agressés régulièrement dans la ville sans rien revendiquer et potentiellement sans aucune provocation.
( il avait eu besoin de plusieurs jours pour évoquer la mort d'une femme traînée sur des centaines de mètres à Fourviere)
Manifester en pleine crise sanitaire, qu'elle urgence? LGBTABCDEF+-%.. que sais je, il ne me semble pas en danger de mort(sauf si le ridicule tue) quand ils ne sont pas en train de brailler dans la rue?
Et ce Maire qui en rajoute, il veut pas leur payer un taxi pour aller au bureau de vote lors de la prochaine élection aussi ?
Ah oui, mais Mr le Maire soigne son électorat qui fait plus partie des LGBT..... que des FDO !
A votre avis, la police va faire aussi une manif contre ces agressions ?
En résumé avec GD, c'est "touche pas mes potes '"