Un accident s'est produit sur l'A7 ce samedi matin dans le sens nord-sud à hauteur de Piolenc, dans le Vaucluse. Trois personnes ont été blessées. Conséquence, les bouchons sont monstres pour descendre dans le sud ce samedi.
Bison Futé prévoyait une journée "rouge" dans le sens des retours dans la région. Il y a beaucoup de monde, en cette fin de matinée, pour revenir sur Lyon. Mais ce qui était plus inattendu, c'est le temps de parcours pour descendre dans le sud. Or, un accident s'est produit sur l'A7 ce samedi matin, vers 9h30, dans le sens nord-sud à hauteur de Piolenc, dans le Vaucluse. Trois personnes ont été blessées.
Conséquence, la circulation est très perturbée sur l'A7 dans le sens nord-sud. A 11h, ce samedi, il fallait 3h35 pour faire le trajet Lyon-Orange, contre 1h35 en temps normal. Soit 2h de plus qu'en temps normal. Automobilistes, armez vous de patience... Il y avait à 11h environ 15km de bouchon entre Bollène et Orange.
Dimanche, la journée devrait être plus calme. Elle est classée "orange" dans le sens des retours.
[Circulation à 11h] Cartes des temps de parcours #A7 #A8 #A9 #A10 #A61 #A62 et #A63 pic.twitter.com/mUEqcycoPw
— VINCI Autoroutes (@VINCIAutoroutes) August 24, 2019
Dimanche annoncé calme sauf si accident, véhicule qui brule etc On ne voit pas beaucoup de policiers ou gendarmes , près de 14.000 préférant sans doute le calme de la cote atlantique vers Biarritz, Hendaye !!!!